Blog

Rigolant

C'est Cadeau d'aimer..

Je confirme, c'est cadeau d'aimer!Clin d'oeil...d'ailleurs que serait une vie sans amour?

Depuis le début je crois en cette chanson (d'ailleurs je ne me verrais pas chanter des chansons que je n'aime pas où qui ne me "parlent pas"!)..la 1ère fois que j'ai lu le texte de jean-michel leleu, j'ai accroché puis encore plus avec la musique de jean marie djibedjian et pour lui donner un peu plus d'energie je l'ai fait arrangé par vincent valem...(voilà pour la ptite histoire). Ce fut aussi avec elle que j'ai faite ma 1ère scène et que yam baker a vu le jour....et si tout va bien (et je l'espère!) elle figuera sur un single dans quelques mois....affaire à suivre!

Nouvelle version d'enregistrement  faite chez didier Asland  à "ultimate event" ce 20 fevrier...

voilà, aimez et soyez aimez...

Je suis "un peu" en retard pour la saint valentin mais je dédie cette chanson à tous les amoureux!

Enfant tout simplement et Petite flamme

Il y a 2 ans, j'ai croisé le chemin d'une personne, "I". Aujourd'hui elle n'est plus de ce monde...!Son décès hélas, m'a fait connaitre successivement d'autres personnes"I" me disait d'allumez mes rêves..chose que j'ai faite!..

 

Ce fut le début d'une Grande aventure..... en chanson!....Qui commença par "Petite flamme" et "Enfant tout simplement"

 

Je vous souhaite d'allumer vos rêves!

Yam.

 

 

Meilleurs Voeux

à Vous qui passez sur mon site...

 

 

 

 

Joyeux Noël

A vous qui passez sur ce site...je vous souhaite un joyeux noël entouré des personnes qui vous sont chers..et je vous dis, peut être à l'année prochaine..

 

joyeux noël

RETOUR.....!

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'en passe des choses dans ma vie...et je crois que je vis à 100 à l'heure et donc, manque de temps principalement mais j'en aurai des choses à raconter! Faudra que je fasse un résumé dès que possible mais en attendant..

Le 5 decembre prochain je participerai à Wingles au Telethon et j'en suis très heureuse..une façon d'apporter ma modeste contribution à cet évenement que je prefèrerai inexistant bien sur..

 

C'était le 21 juin 2009

Le 21 juin, fête de la musique mais aussi une date qui compte doublement pour moi parce qu'un 21 juin ma vie a pris un autre tournant et parce que ce 21 juin 2009 j'ai réalisé quelque chose qui jusque là n'était qu'un "rêve"...Pour ceux qui me connaissent, la musique a toujours fait partie de ma vie et chanter pour moi? que du bonheur, un moyen comme la pratique de mon instrument de musique de pouvoir m'évader. Mais pouvoir partager autrement que dans un cercle restreint alors là, j'avoue que ce que j'ai ressenti ne se mesure pas! Le stress était bien présent, ma première scène, et qui plus est dans ma ville..un challenge que j'ai voulu me lancer et aujourd'hui je suis assez fière de moi..rien n'est jamais acquis mais je crois que j'ai attrapé le virus et que ce n'est que le début d'une belle aventure...

...y a du soleil dans tout mon être..."c'est cadeau d'aimer"

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×